Modèle Heylo K120

Chauffage électrique DE 20 S

Chauffage électrique avec raccord de tuyau jusqu’à 18 kW.

Régulation de la puissance de chauffage en 3 étapes.

Elément chauffant spécial en acier fortement allié.

Possibilité de fonctionnement en 60 Hz.

Fonction de ventilation séparée.

Arrêt automatique à plus de 100 °C dans le tuyau par un thermostat de sécurité.

Indication d’erreur lors du déclenchement du STB.

Compteur d’heures de fonctionnement.

Empilable pour un stockage peu encombrant.

Egalement disponible en blanc. Thermostat externe (facultatif).

Le chauffage électrique DE 20 S est adapté à l’utilisation de tuyaux. Flux d’air chaud concentré pour une chaleur rapide et uniforme sur les chantiers, dans les ateliers, l’industrie et pour le secteur de l’événementiel. Chauffage ou séchage ponctuel des puits et des conduits. Convient également pour l’assèchement des chantiers de construction.

Le chauffage électrique est léger et compact, empilable et facile à transporter grâce à la poignée de transport ergonomique. Facilité d’entretien grâce à un boîtier d’interrupteur facilement accessible.

Gaine d’aire 200mm à 550mm

Citerne 1000lt Triple parois

Modèle Heylo K120

Chauffage à mazout Heylo K120

Chauffage à mazout Heylo K160

Le chauffage à mazout mobile K 120 R est équipé d’un puissant module radial. Les modules radiaux sont extrêmement puissants et particulièrement adaptés au transport de l’air par de longs tuyaux sans perte. Les fans sont très silencieux. Un grand avantage dans les opérations de nuit près des zones résidentielles. Malgré la taille des modules, les unités sont aussi minces et compactes que les systèmes axiaux. Tous les ventilateurs sont conformes à la norme d’efficacité ERP 2015 en vigueur.

Très adapté pour chauffer les chantiers, les halls et les tentes lors d’événements ou d’opérations de secours. Le chauffage au mazout est compact, polyvalent et facilement transportable avec une largeur de seulement 88 cm. Cela offre des avantages logistiques et peu d’espace sur les chantiers de construction. Transport flexible grâce à un équipement standard avec des œillets latéraux pour chariot élévateur (80 x 170 mm) et des œillets de grue. Bonne manœuvrabilité grâce aux roues qui roulent sur les routes ou dans les entrepôts et les halls.

Concept de brûleur HEYLO-ISK® facile à utiliser et à entretenir, qui protège tous les brûleurs et les éléments de commutation. Mise en marche exacte du ventilateur et arrêt du brûleur par la commande HEYtronic. Affichage des températures de décharge et des composants qui sont actuellement contrôlés. Cela est utile pour le diagnostic des défauts et l’évaluation de l’installation de tuyaux existante. Panneau de contrôle bien protégé contre l’humidité et la saleté de l’extérieur.

Un fonctionnement sans faille et un meilleur comportement au démarrage à basse température grâce au préchauffage de l’huile HEYLO FPS “FlowSecure Preheating-System”. Le système de conduite unique du pétrole est conforme aux réglementations environnementales dans les zones sensibles et renforce la sécurité contre les déversements de pétrole.

Les unités HEYLO K sont synonymes de fiabilité, d’efficacité et de faible stock de pièces détachées grâce au concept de brûleur ISK® pour tous les types d’unités.

 

Gaine d’aire 200mm à 550mm

Distribution 3 sorties 200mm

Citerne 1000lt Triple parois

Spécialement conçu pour loger le chauffage et la citerne à mazout